Témoignage

Dr. LINDOU Anne-Marie
Médécin
Bonjour chers collègues,
Par le bienveillant entregent de du club DIAS’INVEST 237, plus précisément de sa Présidente, Mme Jessica MANI, j’ai eu l’honneur hier, de 17 ha 18h30, dans le cadre du développement de mon projet, de tenir une importante visioconférence sur invitation personnelle de Mr le Ministre de la Jeunesse et de l’Éducation Civique de notre pays, entouré de son staff technique.
Je viens ici exprimer ma reconnaissance à notre Présidente pour ce combat qu’elle a mené lors de son récent séjour au Cameroun, en remuant ciel et terre, après de nombreux décideurs de haut niveau dans notre Gouvernement, pour débloquer de solides noeuds dans mon projet et contribuer ainsi à ses avancements.
Je ne peux tout citer ici, mais quand c’est bon, c’est bon et il faut aussi avoir l’humilité le dire.
Ainsi le témoignage de la gratitude devient la moindre des courtoisies encourageantes!
Car, pour dire vrai, étant à distance, j’ai été confronté à tellement de difficultés administratives au 🇨🇲 qui ont fragilisé mon projet avec de malheureuses conséquences !
Justement c’est ici que le Club Diast Invest 237 déploie royalement tout le sens de ses missions de facilitateur par excellence de sa dynamique diaspora économique en quête de repères et d’ancrage endogène dans notre pays !
Une fois de plus, infiniment MERCI Mme la Présidente pour toutes ces formidables énergies de mise en relation, facilitations et pour tous ces durs combats, parfois à ton corps défendant, que tu mènes pour nous 🙏
Au finish, j’encouragerais également les autres à de pareils modestes témoignages, qui pourraient éventuellement garnir notre site internet dans une rubrique « Témoignages » et surtout servir de porte-flambeau courageant, de persévérance face aux fruits et missions concrètes du CDI 237 en faveur de sa diaspora.
Vive le club DIAS’INVEST !

Dr. LINDOU Anne-Marie
Présidente fondatrice de l'association AFEC
Merci et Bravo à Mme la Présidente du club DIAS’INVEST 237 pour le bienveillant entregent.